La 36ème édition du Festival de l'Epau se déroulera du 22 au 29 mai 2018.

L’alliance entre la musique riche de mille émotions et l’abbaye de l’Epau détentrice de toutes les histoires du monde est bien la clé de voûte du festival dont la 36ème édition est porteuse d’infinies promesses.

Musique vocale et sacrée dans l’Abbatiale, musique de chambre dans le Dortoir aux moines, musiques alternatives dans le Magic Mirrors, les lieux sont propices à une programmation variée, ouverte et aventureuse.

Architecturée en trois temps, des Midis musicaux aux concerts du soir jusqu’aux Afters, chacune des journées du festival est l’occasion unique de découvrir les musiciens sous des angles bien différents, à 360 degrés.

Les pratiques amateurs 

Les élèves des écoles de musique du département, ces amoureux de la musique qui y consacrent tout leur temps libre, accueilleront pour la seconde année consécutive, le public en musique avant chaque concert du soir : c’est le temps des Before.

Nous les retrouvons bien sûr pour le rendez-vous de la « Scène ouverte » où chœurs et orchestre du département se produiront.