Carte Reine Bérengère

L’Abbaye Royale de l’Epau entend récompenser la fidélité de ses visiteurs en créant « La carte Reine Bérengère». Sur simple présentation de la carte, le visiteur bénéficie toute l’année d’un accès illimité au site patrimonial et à ses expositions temporaires.
Carte Rein Bérengère

En lançant cette carte, le Centre Culturel de la Sarthe, structure gestionnaire du lieu, entend créer un lien durable et de qualité avec ses visiteurs. 

Conscient des attendes de notre public et répondant à une demande de tarification spéciale, l’Abbaye propose désormais une carte de fidélité dont la rentabilité est assurée dès la troisième visite.

Cette carte est nominative et sa durée de validité est de un an. Elle permet aux visiteurs de s’approprier le parcours historique par visites successives et de progresser dans la connaissance de l’histoire locale.

La carte est en vente exclusivement à l’accueil de l’Abbaye Royale de l’Epau, à partir du vendredi 22 décembre, et ne coûte que 15€/an. Pour mémoire, le droit d’entrée est de 5.5€ pour un adulte.